Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce pelote
Archives
4 juin 2010

Mes dernères réalisations

Bonjour, voici tous mes projets fini depuis le post de spanish armada.

P3110578Modèle : Frozen leaves
laine : zephir de fonty













              modèle : Saroyan by Liz Abinante    P6020842
              laine : WoolSilk de lanas stop













P5070750  modèle : The Veil of Isis by BadCatDesigns
laine inconnue, teinture maison












                     
                           
           soquettes tricotées avec de la laine katia nylon  P6020850
           teinture maison      

 











A bientôt                                                               

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
oh là là que des belles choses, je craque complétement sur le frozen.... quel joli travail
C
Superbe ce frozen leaves !<br /> Ce sera sans doute un de mes prochains ouvrages<br /> Est il facile à faire ?<br /> Facile ou difficile , Bravo il est magnifique !!
R
ouah de bien belles realisations..que de bien belles dentelles..ouah bravo!!
Publicité
Publicité