Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce pelote
Archives
18 mai 2009

Derniéres trouvailles

Bonjour
J'ai arpenté les vides grenier tout le week-end et voici ce que j'ai trouvé.

trois poupées Russe (ce qui monte ma collection à 43)
P5181663

un panier à ouvrage avec tout un assortiment de: ruban, élastique, épingles, navette à frivolite....... et surtout un dévidoir.
P5181657

un autre dévidoir plus ancien
P5181662

un porte épingle
P5151655

et de la laine 100% mohair environ 360m au 40g et regarder le bandeau gris: c'est de la pichnette Georges Picaud.
P5181658

Je ne sais pas comment sera le prochain vide grenier, on verra bien.
A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et toutes les merveilles que tu trouves dans les vide-greniers. Easy est toute mignonne mais un peu coincée avec sa jolie laisse. A très bientôt.
R
oh punaise tu as fait de superbes achats!!!...genial...
Publicité
Publicité